So’Parabox Printemps 2016

En février dernier, je vous parlais de ma première So’Parabox. Et comme je vous l’avais promis, j’ai retenté l’expérience avec la box printanière !

Pour mémoire, la So’Parabox est saisonnière et composée de 4 à 5 produits santé & beauté spécialement adaptés à la période concernée.

Ce concept et la sélection m’avaient vraiment interpelé il y a quelques mois. Je me devais de confirmer ou non mon avis sur cette box! #fausseexcuse

So'Parabox Printemps 2016

So'Parabox des beaux jours

So'Parabox Fiches

Comme avec celle de l’hiver, chaque produit est accompagné d’une fiche hyper complète ! 5 fiches, mais deux duos. Donc 7 produits au total dans cette box au design identique et sobre.

So'Parabox Dermasel

DERMASEL (made in Germany by Fette Pharma AG)

Masque Peel-off (peau neuve)
Finis les pores obstrués, les impuretés et les boutons : seule reste une peau saine et propre
Ça me fait rêver ! D’autant que ce sachet permet deux masques et que la formulation est adaptée pour les peaux normales et mixtes. Une substance rafraîchissante à base de citron vert (dans le mile), de vitamines et de sels minéraux de la mer morte. Bref tout ce dont ma peau (toute pourrie) a besoin en ce moment !

Peeling du corps sel de la mer morte (traube/raisin/uva)
Les sels minéraux naturels de la mer Morte débarrassent la peau des cellules mortes et des dépôts de sébum, et stimulent sa microcirculation. Les huiles naturelles de soin ont un effet extrêmement nourrissant : comme une caresse, elles rendent la peau d’une telle douceur qu’il devient inutile d’appliquer une crème hydratante au sortir de la douche
Le sachet permet 2 à 3 exfoliations. C’est typiquement le produit que je teste quand je le reçois dans une box mais que je n’achète pas de moi-même. Même si celui-ci a un parfum fruité très agréable, j’avoue préférer l’exfoliation à l’aide de mes gants de gommage Auriège avec une goutte de gel douche (moins coûteux et plus rapide)

Parmi les propriétés uniques de la mer Morte comptent sa pauvreté en chlorure de sodium, mais aussi sa richesse en magnésium, en potassium, en calcium et en brome

So'Parabox Dermasel peeling du corpsSo'Parabox Dermasel masque peel-off

So'Parabox Elixir & Co

ELIXIR & CO Les Fleurs de Bach (made in France)

Le Roll-on Energie (12,50€) aux fleurs de Bach bio certifié (centaurée, charme, chêne, églantine et olivier) & aux huiles essentielles (pamplemousse, épinette noire, eucalyptus radié, laurier noble et cannelle) pour soulager naturellement les maux du quotidien
A appliquer localement sur les poignets ou à la base du cou pour retrouver énergie et enthousiasme… Je ne suis pas aussi convaincue (j’en ai mis avant de dormir hier…) mais j’avoue que la fragrance est vivifiante

So'Parabox Elixir & Co roll-on

So'Parabox Lierac

LIERAC (made in France by Alès Groupe)

On retrouve un duo de miniatures (10ml) de produits cultes de la marque (que je ne connais pas donc j’ai hâte, mais je n’aurai pas assez de recul avec ces petits conditionnements pour vous donner un réel avis) :

Magnificence Crème rouge (soin embellisseur retexturisant rides – fermeté – éclat)
Enrichie en pigments minéraux de couleur rouge, elle rehausse instantanément le teint chaque matin, réduit les rides et corrige la texture de la peau. Une teinte universelle qui s’adapte à tous les types de peaux et à toutes les carnations (66€ les 50ml)

Hydragenist (nutribaume nourrissant sos oxygénant repulpant)
Un soin à la texture “beurre” fraîche et fondante est également enrichi en karité qui recrée un film isolant « effet cold cream » pour une peau immédiatement réparée et repulpée. Il peut être utilisé quotidiennement ou en cure, et même en masque soin de nuit (40,90€ les 50ml)

So'Parabox Lierac Magnificence & Hydragenist

So'Parabox Lero Derm

LABORATOIRE LERO (fabriqué en UE)

Une belle peau étant souvent le reflet d’un derme en bonne santé, Léro DERM a été formulé pour soutenir les fonctions vitales du derme et pour contribuer à lutter contre les effets indésirables de son vieillissement

Ces capsules (cure de 30 jours) sont formulées pour tous les types de peaux (plus particulièrement les peaux sèches, ternes ou fatiguées), les femmes en pré-ménopause ou ménopausées et en cas de régimes alimentaires restrictifs…

Je ne me sens donc pas visée par ce produit 😦 Je pense l’offrir à ma maman (enfin si ça t’intéresse, hein? tu me diras quand on s’appellera demain ou après-demain) #vismavie

So'Parabox Lero Derm Laboratoire

So'Parabox Strath

STRATH Levure végétale (made in Switzerland)

61 substances vitales avec 11 vitamines, 19 sels minéraux et oligo-éléments, 20 acides aminés et 11 reconstituants fondamentaux… Rien que ça pour constituer ce complément alimentaire permettant de retrouver vitalité et stimuler nos défenses immunitaires après l’hiver.

Ce tonifiant 100% naturel est l’un de plus complet apparemment et s’adapte à toute la famille
adulte : 2 x 3 par jour (même les femmes enceintes)
enfant + de 6 ans : 1 x 2/3 par jour
sportif : 6 par jour

C’est également un allié des personnes avec une alimentation peu équilibrée (un peu mon cas en ce moment #mcdoestmonami)

So'Parabox Strath levure

So'Parabox Trousse belle et rebelle

Et on termine avec cette grande trousse Westford Mill en taille M 100% coton adorable mais qui ne passe pas en machine (tant pis, elle aura quand même une grande utilité lors des prochaines petites escapades)

So'Parabox Westford Mill

Je confirme donc mon enthousiasme pour cette box confectionnée avec amour par Anne-Laure & Sydney. Un seul produit ne sera pas utilisé (mais offert, car il ne me correspond pas).

A ce prix, je fais de belles découvertes chaque saison (oui la fréquence y fait aussi pour beaucoup car une version plus fréquente me rebuterai) et surtout je prends soin de moi à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. La sélection est composée avec des produits qualitatifs aux ingrédients étudiés, et souvent bio.

Que dire de plus? Rdv cet été 😉

So'Parabox

La Box Printemps 2016
22,90€
Sans abonnement, sans engagement

A très vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton
Comme tous mes articles jusqu’à ce jour, il n’y a pas de partenariat avec la marque

2 commentaires sur « So’Parabox Printemps 2016 »

    1. Oui cette deuxième box confirme l’impression que j’avais eu en premier lieu. C’est bien qu’elle soit trimestrielle, car elle ne pourrait être appréciée en version plus récurrente. Mais là, on reçoit des produits de pharma (=quali pour moi) pour traverser les aléas saisonniers.
      Et puis j’aime quand une petite équipe accessible et ouverte se cache derrière la box (comme pour la Candle Box ou la Tam Flo, contrairement à Glossy ou Birchbox)

      J’aime

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.