So’Parabox Hiver 2016

soparabox-box-hiver

SO’PARABOX une promesse pour votre bien-être avec des surprises et de belles découvertes… Un concept unique alliant … santé, découverte, surprise, beauté et plaisir… pour 22€90. Une box rythmée par les saisons pour mieux répondre à vos besoins avec une sélection de produits naturels.
4 à 5 produits d’aromathérapie, de phytothérapie… pour pallier les désagréments de la saison. Une box où se mêlent les cosmétiques et le naturel, accompagnés de conseils santé, bien-être de pharmacien et des astuces beauté d’expert.

Soparabox Hiver 2016

J’ai pris un petit peu de retard et vous lisez ici des voeux un 20 février !
(oui c’est honteux… bouhou sur moi)

Je voulais malgré cela vous parler de ce nouveau test de box, car oui je suis addict et toujours à la recherche de la box de mes rêves (celle qui ne te déçoit jamais)

J’ai découvert la So’Parabox sur Instagram en décembre et j’ai craqué mi janvier. Elle m’a séduite par ce côté pro qu’elle dégage. Savoir qu’une pharmacienne fait partie du duo de choc derrière ce concept trimestriel est très rassurant.

Même s’il s’agit d’une box assez nouvelle sur le marché, j’attends déjà de voir ce qu’Anne-Laure et Sydney nous réserve pour le printemps ^^

Soparabox fiches

Le truc sympa pour commencer : Des fiches hyper complètes !

Comme vous pouvez le voir, l’équipe n’est pas avare de mots sur les produits sélectionnés.

On retrouve un petit descriptif, les +, les compositions/caractéristiques et des conseils très avisés et complets

Soparabox Gelée Royale

DAYANG – Des compléments alimentaires sous forme d’ampoules à partir de gelée royale bio (certifié)

Composées d’eau purifiée, de jus concentré d’ananas et de gelée royale, me voilà parée pour 10 jours de tonus et de résistance (la cure peut durer jusqu’à 30 jours et peut être renouvelée à chaque changement de saison). Ces ampoules peuvent également traiter les troubles digestifs (mais c’est parfait tout ça pour cette saison)

J’apprends également sur ma petite fiche, qu’associée à l’acérola ou au ginseng, l’action sera renforcée pour développer l’énergie, lutter contre une fatigue persistante et même contre un état dépressif (ouais c’est joyeux)

Je prends pas mal de choses en ce moment pour vous donner un vrai avis sur les effets, mais il est évident que je serai partante pour une nouvelle cure au printemps 🙂

4,50€ les 10 si je suis le lien indiqué sur leur site vers parapromos.com

Soparabox Curaprox

Une brosse à dent dans une box… Un peu risqué quand celle-ci semble à première vue si basique 😦

Sauf qu’elle n’est pas si basique. 5 à 10 fois plus dense qu’une brosse classique. Les brins sont en CUREN (filament de soie synthétique plus respectueux de l’émail)

Je suis une utilisatrice des brosses à dents électriques oscillantes depuis 2007. Je la testerai lors d’un petit week-end de vagabondage 😛 mais ne pense pas que je serai susceptible d’en racheter une à l’avenir

4,50€ toujours sur parapromos.com

Soparabox Ixxi

Le produit sur lequel on se trompe !

Essenxiel, la lotion lactée hydratante de chez IXXI (150ml)

Quand on me dit lotion, je pense coton. Mais ce n’est pas son cas, car c’est plus une sorte de brume pour parfaire le démaquillage, hydrater et préparer la peau à recevoir les soins (pour tous types de peaux – convient aux peaux sensibles)

A ma façon très enjouée de vous la présenter, vous aurez bien compris que je ne suis pas fan. Ca me donne l’impression de rajouter une nouvelle étape dans ma routine et je n’ai pas envie de passer ma journée dans la salle de bain quand même.
Et puis, un spray contenant une solution lactée à vaporiser sur le visage va un peu sur les cheveux (je ne me sens pas propre avec cette étape)… 😦

Enrichie en extrait d’onagre, miel d’acacias et eau de pin, l’odeur est toutefois très agréable, délicate et fraîche et la composition à 97% d’origine naturelle.

12,51€ actuellement au lieu de 13,90€ sur parapromos.com

C’est mon deuxième produit IXXI et mon deuxième « flop » (je vous parlerai du premier très vite dans un article dédié)

Soparabox Digest Express

Après les nombreux abus hivernaux (les raclettes me font toujours du mal, j’aime tellement ce plat que je perds tout contrôle)

NUTRIGÉE DIGEST Express – Les plantes de l’après-repas (7 monodoses buvables)

Ces doses s’utilisent de manière très ponctuelle après un repas trop copieux ou pris trop rapidement.

Les extraits aqueux de Fenouil et de Gentiane bio vont aider à lutter contre les flatulences et les ballonnements.
L’extrait aqueux de Menthe Poivrée bio est un tonique digestif.
L’huile essentielle de Basilic Tropical bio aide à lutter contre les spasmes.
L’huile essentielle d’Estragon bio aide à lutter contre l’aérophagie et les spasmes.
L’huile essentielle de Gingembre bio va aider à lutter contre les nausées et les gaz intestinaux.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, mais ma petite fiche m’indique que le goût est léger et que ces monodoses s’emportent partout avec leur packaging simple et solide 😉

8,90€ les 7 doses sur parapromos.com toujours (oui je fais confiance à l’équipe, déjà)

Soparabox Pure Essentielle

Des chocolats ! Ouais je n’aime pas ça, donc chocolat minceur en plus… (Arlor Natural Scientific) Voilà vous avez compris !
Je n’ai pas trouvé de différence au goût comme je ne suis pas une connaisseuse. Mais j’ai proposé à une amie et à ma maman de me dire ce qu’elles en pensaient et… ça a le goût du produit minceur 😦
Autant se faire un carré de chocolat noir de qualité occasionnellement (c’est pas ça qui tue un régime)

RAVINTSARA, l’huile essentielle de l’hiver de PURESSENTIEL
Utile dans de nombreuses situations : en prévention grâce à ses propriétés anti-infectieuses, en traitement des symptômes grippaux, bronchite, sinusite, fatigue passagère, bouton de fièvre…

5,90€ les 5ml sur parapromos.com (j’aurai bien fait leur pub ! un jour je me ferai payer 😛 )

Soparabox Tote bag

…comment tu m’as fait, chuis pas beau…
(pardon c’est nul mais c’est la seule chose que ce tote bag m’évoque)

SOPARABOX

En conclusion, elle et moi on va se revoir bientôt ! ❤ Je suis trop curieuse de voir ce que l’équipe va nous concocter pour le mois prochain et bien sûr, vous partager son contenu (plus tôt promis)

 

A très vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

Publicités

22 réflexions sur “So’Parabox Hiver 2016

  1. J’avoue qu’en lisant ton article, j’ai été un peu étonnée de la conclusion et que tu décides de continuer finalement. Les compléments alimentaires sont pas mal, mais ça n’envoie pas des masses de rêve quand même. Le totebag est un peu ridicule (comme tu l’as fait remarquer) et on en a déjà plein, c’est le pire je trouve. Après la brosse à dents m’aurait servi et j’aurai été contente de tester la lotion Ixxi, mais vu que c’est moyennement utile pour toi, ça fait quand même pas un boîte au top, non ?

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, ce n’est pas une box au top. Tu l’as bien noté, mais la sélection est très recherchée, travaillée, adaptée à la saison et de qualité. Je n’utiliserai au final que les compléments mais l’équipe a réussi à piquer ma curiosité. Les fiches sont hyper bien faites donc je veux voir la prochaine ^^ La sélection n’est pas top pour moi mais le concept oui 😉😜

      Aimé par 1 personne

    • Oui c’est vrai… Je les fait en plusieurs fois car je ne sais pas pondre tout ça d’un coup (surtout restée aussi statique) Celui-ci m’a pris beaucoup de temps pour des raisons que je t’expliquerai mais pas ici. J’ai du le faire en au moins 15 fois 😁😜
      Bisous et bon dimanche ma copine 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Ce n’est pas une box qui me donnerait envie au premier abord. Je suis assez perplexe avec tout les mots qui finissent par « thérapie » lol. Par contre, ça m’aurait plu de recevoir un produit Ixxi, beaucoup de blogueuses disent que c’est une bonne marque.Mais, c’est ton deuxième flop concernant la marque… Nous aurait-on vendu du mensonge sur la toile?
    Bisous

    Aimé par 2 people

  3. Hello!
    Intéressant ton article même si je ne serais pas tentée par ce genre de box. Le chocolat minceur et le sac sont rédhibitoires pour moi !! Je ne suis pas très chocolat mais quand j’en prends, je préfère me faire plaisir avec un bon Côte d’Or! Et, je pense que je ne serais pas la seule à être de cet avis! :p
    Toutefois, je suis curieuse de connaître la suite de ton aventure avec eux pour confirmer ou non mon impression 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. hé bien encore une fois ça me conforte dans l’idee que les box ne sont definitivement pas pour moi!toute fois comme tu l’as vu sur instagram javais reçu la box Juvamine et franchement j’ai aimé(quasi) tout ce qu’il y avait dedans!donc une box vitaminée,inspirée de la pharmacie ou parapharmacie je dis oui!ton produit lactée,par contre je crois que c’est une chose qui m’aurait plu:je t’avoue tout ,j’adore les brumes,et personnellement j’aurais utilisé celle ci avant d’aller a la plage(du coup sur les cheveux je m’en fiche!hihi)bref,merci pour ces infos,hate de savoir ce qu’il y aura dans la prochaine;je reste curieuse malgré tout 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: So’Parabox Printemps 2016 | Dragon Trinity

Vos petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s