#concours des 5.000

❀

Mon petit blog comptabilisera bientĂŽt 5.000 visites ! C’est peut-ĂȘtre peu pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (punaise j’ai une chanson dans la tĂȘte).

Alors je ne m’arrĂȘte pas Ă  des chiffres #blabla, mais restons lucides entre nous, ça motive Ă  continuer, Ă  aller plus haut (et hop une nouvelle chanson). Sinon Ă  quoi bon ?

J’ai donc dĂ©cidĂ© de vous faire plaisir (enfin j’espĂšre) et d’organiser quelques concours (oui plusieurs sur les semaines Ă  venir). Et le premier commence dĂšs aujourd’hui ! Voyons de plus prĂšs ce que je vous rĂ©serve ^^

Disclaimer : comme vous le savez si vous me suivez un peu,
je n’ai validĂ© aucun partenariat pour le moment.
Donc ce lot est entiùrement from my pocket 😉

Concours des 5000 visites 1

Ce lot contient :

  • un masque tissu pour les yeux ultra-hydratant rose SEPHORA
  • un mini remover They’re Real BENEFIT
  • un pinceau applicateur de fond de teint Studio ELF
  • une palette I-Divine Eyeshadow Garden Of Eden SLEEK
  • une crĂšme revitalisante Nuit Polaire POLAAR
  • un mini bronzer Balm Desert THE BALM
  • un pinceau plat Ă  paupiĂšres THE BODY SHOP
  • un gloss regalbant lumiĂšre Sublim’LĂšvres DR PIERRE RICAUD
  • et quelques petites surprises 😉

Valeur totale = + de 60€

Concours des 5000 visites 3

Concours des 5000 visites 5

Concours des 5000 visites 4

Ça vous plait ?

Le concours dĂ©bute aujourd’hui et prendra fin le 17 avril Ă  midi (rĂ©sultat via Random le soir mĂȘme avec une mise Ă  jour de cet article).
Il est ouvert uniquement Ă  la France mĂ©tropolitaine (from my pocket, je vous rappelle) mais je vous rĂ©serve un lot mes chers visiteurs de pays lointains dans quelques semaines 😉 #staytuned

Les conditions :

  1. ĂȘtre abonnĂ© Ă  mon blog (via WP ou email)
  2. laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant la catĂ©gorie d’articles que vous prĂ©fĂ©rez ici
  3. une chance supplĂ©mentaire si vous partagez auprĂšs de votre communautĂ© l’existence de ce blog sur vos rĂ©seaux sociaux (me prĂ©ciser le lien dans votre commentaire)

Je vous souhaite Ă  toutes et Ă  tous bonne chance et un grand merci pour tout ce que vous m’apportez ❀



On se retrouve comme promis (bon un peu tard comme l’homme a voulu passer Ă  table hyper tard ce soir… bref) pour le rĂ©sultat de ce premier concours !
Oui premier, car le giveway ouvert Ă  l’international sera publiĂ© cette semaine 😉 J’ai trop envie de vous remercier/gĂąter en ce moment hihii

J’ai tout d’abord fait la liste des personnes ayant rĂ©pondu Ă  l’ensemble des conditions (il y en avait peu en mĂȘme temps.. de conditions) et j’ai doublĂ© vos noms en cas de partage. Les noms sont listĂ©s bien entendu par ordre chronologique. DĂ©solĂ©e pour celles ou ceux dont les noms n’apparaissent pas (il me fallait voir votre abonnement et votre catĂ©gorie d’articles prĂ©fĂ©rĂ© en commentaire obligatoirement)
Puis je me suis rendue sur le site http://www.random.org comme prĂ©vu…

voici donc les participations validées:

concours participantes

et le tirage au sort… (roulement de tambours s’il vous plait!)

concours résultatBravo Vivi !!!

Et encore merci Ă  vous toutes et tous de m’accompagner dans cette aventure incroyable ❀ ❀ ❀

A trùs vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton
Comme tous mes articles jusqu’Ă  ce jour, il n’y a pas de partenariat avec la marque

53 réflexions sur “#concours des 5.000

    • Hello et merci beaucoup!
      J’ai un sac rempli d’empties donc un article ne devrait pas tarder (Mister ne comprend pas que je garde tous ces flacons vides, mais il faut bien que je les termine avant de vous en parler! Haha)
      Bonne chance Ă  toi

      J'aime

  1. COUCOU,trop contente que ton blog commence a rassembler autant,je ne participe pas mais je vais partager avec plaisir sur facebook!continues comme ça,et a nous faire decouvrir plein de jolies choses!bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Hello 🙂 BientĂŽt 5.000 visites c’est plutĂŽt cool ça dis donc ! J’espĂšre que ce n’est qu’un dĂ©but et que tu vas prendre encre beaucoup de plaisir Ă  publier et Ă  partager avec nous tes articles. Moi, c’est la catĂ©gorie Beauty qui me plait le plus mais comme je suis gourmande je dois dire que quand tu nous parle de nourriture et bien ça me plait bie aussi ! En tout cas le cadeau que tu nous propose pour cette occasion est bien sympathique, je dois dire. Je tente ma chance Je suis abonnĂ©e Ă  la NL (audelilou56@*****) et mon partage https://twitter.com/aude5621/status/718825990886174720 Je n’ai plus qu’Ă  espĂ©rĂ© que Mr ou Mme la chance soit de mon cĂŽtĂ©. Bon week-end ✿

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! FĂ©licitations pour ces 5000 vues, c’est un chouette stade :). Je tente ma chance Ă  ton concours pour l’occasion, moi ce que je prĂ©fĂšre, c’est la catĂ©gorie Food puisque je n’ai jamais d’idĂ©e pour faire Ă  manger, donc j’aime piocher des recettes qui changent de d’habitude sur les blogs :). Je suis abonnĂ©e Ă  ton blog via mon adresse mail (happy-smile-face@hotmail.fr)

    Des bisous!

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: #giveway 🎁🎉 | Dragon Trinity

Vos petits mots

