Petits achats soins via la boutique en ligne Pascal Coste Shopping

❣   hello   ❣

Vous devez tout comme moi recevoir de temps en temps, ou plus régulièrement, des emails de marques ou de boutiques mettant en avant les nouveautés du moment, un traitement adapté à la période ou de bonnes affaires.

Généralement, je les lis en diagonal et les déplace dans la corbeille (mon banquier m’en remercie), mais j’ai craqué il y a quelques jours…

L’email contenait un code promo -20% valable 3 jours sur une boutique en ligne que j’avais envie de tester Pascal Coste Shopping (il est encore disponible bizarrement mais je ne sais pour combien de temps : code 2131, sinon vous pouvez avoir une remise de 15% en vous inscrivant à leur newsletter à tout moment)

Pascal Coste Shopping

On y trouve principalement des produits soins pour les cheveux (plutôt logique comme c’est aussi une chaine de + de 180 salons de coiffure), mais pas que !

Un large choix de produits esthétiques est également disponible.

On y trouve des marques (environ 80) telles que : Revlon, The Balm, Uriage, Klorane, Elancyl, L’Oréal, Kérastase, Crazy color, Macadamia, OPI, Vichy, La Roche Posay…

Le site regorge également de conseils 😉
Un blog est même associé

 

6 produits se sont donc glissés dans mon panier (et je me suis freinée!)
La livraison s’est faite en 48h comme promis. Elle est offerte à partir de 55€ d’achats en France métropolitaine (ils sont basés à Nice)
Les produits étaient entourés de film bulle et recouverts d’un autre film bulle. Bon en même temps je n’avais rien de fragile mais quand même, je trouve ça rassurant.

La Roche-Posay – Effaclar K (+)
Soin rénovation peaux grasses 30 ml
Prix : 11,60 €

Effet peau propre
Anti−sébum 8h
Résultats dès la 1ère application, la peau est détoxifiée et assainie pour une sensation peau saine et fraîche toute la journée.
En seulement 1 mois, la peau est transformée : grain de peau lissé, pores désincrustés, brillances contrôlées.
Action anti−récidive démontrée sur les imperfections et points noirs.

Autant vous dire que ma peau grasse a hâte !

J’utilise actuellement La Perle du Marabout de Garancia.
Les 2/3 du tube n’ont pas suffit à me convaincre. La texture de cette crème étouffe ma peau et « peluche » par endroit de part son fini poudré. Histoire de rajouter une couche, elle marque des zones de sécheresse sur mon nez. J’ai du coup du mal à croire qu’elle hydrate, comme le promet pourtant la marque. Après nous n’aurons pas toutes les mêmes résultats, mais vu son prix, je pense qu’on peut trouver plus efficace et respectueux.

Vichy – Nettoyant 3 en 1 Normaderm
Peaux à imperfections, peaux grasses, pores dilatés 125 ml
Prix : 9,10 €

Un nettoyant pour 3 utilisations
1. Exfoliant : aide à désincruster les pores
2. Crème nettoyante : élimine sébum et impuretés
3. Masque : matifie la peau et clarifie le teint

J’ai pris ce produit pour une routine d’attaque de ma peau en complément avec Effaclar K
Les températures vont monter (enfin on l’espère tous) et je ne vais plus supporter cet excès de sébum deux heures après m’être préparée.

Vous avez déjà testé ces produits ?
Si les effets sont là, je vous ferai une revue bien entendu 😉

Klorane – Soin Soleil éclaircissant à la Camomille et au miel 125 ml
Prix : 10,90 €

Grâce à sa formule authentique à la Camomille et au miel, ce spray illumine et éclaircit progressivement les cheveux blonds de toute la famille.
La chevelure se gorge de lumière pour un blond ensoleillé comme en été.
Sans paraben – Sans silicone – Sans peroxyde d’hydrogène.

Je n’ai pas les cheveux blonds, bien au contraire, mais j’aime énormément l’effet retour de vacances sur mon châtain (coloré récemment d’ailleurs – un article va suivre dans quelques jours). On verra ce que ça donnera.

Sanoflore – Mousse Magnifica 150 ml
Prix : 14,10 €

Nettoyant purifiant peau neuve pour les peaux grasses à imperfections. Convient aux peaux sensibles.
Elle offre aux peaux mixtes et grasses un nouveau geste nettoyant, véritable concentré d’efficacité dans une mousse moelleuse.
Quatre gestes en un, se glissent dans cette mousse qui:
– purifie et libère l’épiderme de ses impuretés,
– affine le grain de la peau,
– régule le sébum en excès,
– illumine le teint et prépare la peau au soin.

Depuis que j’ai testé le Pschitt Magique de Garancia, je suis convaincue par les mousses nettoyantes. Je pense me retourner d’ailleurs vers elle prochainement car j’avais été bluffée par les résultats.Elle a une action micro peeling en plus mais j’aime testé et encore testé #incorrigible
Et celle de Sanoflore me faisait de l’œil, étant de surcroît adaptée à mon type de peau (grasse à imperfections)

 

Sanoflore – Nuage de fraîcheur roll-on 50 ml
Prix : 6,95 €

Déodorant efficacité 24 h
Apaise, adoucit et protège
Association d’huiles essentielles Bio au pouvoir antibactérien exceptionnel.
Le déodorant roll-on Nuage de fraîcheur ne modifie pas le processus naturel de votre transpiration.
Il maintient les aisselles parfaitement sèches et douces pendant toute la journée.

Euh ben pourquoi pas ? 😀 Plus sérieusement, j’utilise le même déodorant Narta depuis des années. Et je crois que je me suis lassée, même s’il répond pourtant toujours à mes attentes.

Filorga Laboratoires – Mousse démaquillante
Nettoyant anti-âge 150 ml
Prix : 16,60 €

Enrichie en acide hyaluronique, actif anti-âge et hydratant, cette mousse aérienne et enveloppante nettoie en douceur et démaquille parfaitement.

J’aurai 39 ans cette année et la gamme anti-âge de la marque Filorga me fait de l’œil depuis peu (merci Beautylicieuse). Je commence donc par cette mousse (alors que j’en avais déjà une dans mon panier!) mais ce n’est qu’un début.


Et enfin les bonus de ma commande !

Je vous avoue que je ne m’attendais même pas à en recevoir. Donc la surprise fut grande quand j’ai découvert 5 échantillons (Filorga et Sanoflore), un chéquier de bons plans (que je n’utilise jamais) et… Oh un carnet ! (private joke 😀 c’est ma phrase dès que je vois ces petites choses sur lesquelles je craque sans arrêt) Donc oui, un petit carnet L’Oréal sous blister.

 

Je suis donc plus qu’heureuse de cette première commande.
Et là vous vous doutez que ce ne sera pas la dernière 😛

 

A très vite 😉
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton, Inspilia, Snapchat: dragon3trinity
il n’y a pas de partenariat avec la(les) marque(s)

8 commentaires sur « Petits achats soins via la boutique en ligne Pascal Coste Shopping »

  1. Je valide les produits klorane et sanoflore qu ej’ai l’habitude d’utiliser. Pour le reste tu nous diras ton ressenti 😘
    Bisous ma copine que j’aime ❤️

    Aimé par 2 personnes

  2. Je suis vraiment fan de la marque Sanoflore et principalement de leurs lotion Magnifica qui est vraiment magique… Quant à la marque Filorga, je n’ai testé que le contour des yeux, pas trop de réussite sur moi mais lorsque je travaillais chez Marionnaud les clientes en raffolé 🙂

    Bises ma belle 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. Ah j’espère que je ne ferai pas de réaction bizarre alors. Je n’ai pas encore fini leurs prédécesseurs mais j’ai déjà trop envie de tout tester 😉 De Sanoflore je ne connaissais que le gel nettoyant de la gamme Magnifica qui ne m’avait pas bluffé mais sans me déplaire non plus. On verra… Vivement !! Haha bonne fin de journée 💋

      Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle ! En cliquant dans l’onglet « univers parapharmacie », tu ouvres un monde de petits bonheurs 😍 Ça me permets de commander dans un même panier mes produits La Roche Posay et Filorga (je n’ai pas encore trouvé d’autres sites dans le même genre) Belle soirée !

      Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.