Douce nuit by Birchbox 💤

J’ai craqué le mois dernier pour une nouvelle box via Birchbox, la Douce Nuit !

19€ pour les abonné(e)s (22,50€ autrement) afin de se chouchouter avec 5 produits avant de se coucher 😉

C’est la nuit que notre corps comme notre esprit se régénèrent.
Mais pour qu’elle soit réparatrice, il faut que la nuit soit douce.
Voici donc un kit d’essentiels composé pour qu’au petit matin vos sens comme vos traits soient pleinement reposés.
Une fois votre visage parfaitement démaquillé grâce à une lotion qui la débarrasse de toutes les impuretés, chouchoutez votre peau.
Enveloppez votre visage de soins généreux et ultra confortables, ils feront un sort à toute trace de fatigue.

Vaporisez sur vos oreillers une brume apaisante et laissez-vous tomber dans les bras de Morphée.
Valeur réelle: 70€

Birchbox Douce Nuit 1

A première vue, c’était une version améliorée de la Dodozenbox dont je vous ai parlé sur un test trimestriel.

Et il s’agit bien d’une version hyper pro.
Je suis ravie et je vous la recommande !

Birchbox Douce Nuit 5 Birchbox Douce Nuit 4 Birchbox Douce Nuit 3 Birchbox Douce Nuit 2

La box Douce Nuit contient :

Birchbox Douce Nuit Cinq Mondes 1

Mon énorme coup de coeur de cette box !!! Bon, c’est ma première brume d’oreiller, mais elle sent tellement bon que je pense avoir gagné le gros lot 😀 Une odeur fraîche et subtilement fleurie

En fait, c’est une brume de soin phyto-aromatique pour corps, cheveux et oreiller. Mais les autres utilisations m’attirent moins

« Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne »

Pour réinterpréter la fragrance du Kyphi, philtre bienfaisant créé pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout, Cinq Mondes a fait appel à Olivia Giacobetti, créatrice de parfum. De cette adaptation contemporaine est née l’Eau Egyptienne®, brume de soin mêlant harmonieusement de l’extrait de Fleur de Lotus aux vertus adoucissantes et 10 huiles essentielles aux bienfaits reconnus et éprouvés (Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin….)

Ce philtre avait le pouvoir selon Plutarque « d’apaiser les tensions quotidiennes et d’égayer les songes »

Birchbox Douce Nuit Cinq Mondes 3 Birchbox Douce Nuit Cinq Mondes 4

Birchbox Douce Nuit Embryolisse 1

Des principes actifs efficaces mais une odeur et un goût qui m’ont moins fait chaviré… (j’ai fait une overdose de karité il y a peu) Ce stick protecteur réparateur ne quitte plus ma table de nuit, afin de me lever chaque matin avec des lèvres prêtes à recevoir mon rouge à lèvres 😉

Hydrate et répare, protège et apaise les lèvres desséchées et abîmées. Des actifs naturels (beurre de karité, huiles de noix de coco, de macadamia, de graines de ricin) et de la vitamine E pour des lèvres lisses et douces

Birchbox Douce Nuit Embryolisse 2

Birchbox Douce Nuit Laino 1

A l’extrait de feuilles de thé blanc, cette lotion micellaire nettoie ma peau réactive tout en douceur 😉 matin et soir

  • + de 95% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux
  • Sans rinçage
  • Efficace sur le maquillage waterproof
  • Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
  • Sans paraben – Hypoallergénique – Sans alcool – Sans phénoxyéthanol

Birchbox Douce Nuit Laino 2 Birchbox Douce Nuit Laino 3

Birchbox Douce Nuit Patchness 1

Une application de 30 minutes vous aidera à éliminer les cernes tout en augmentant l’élasticité du contour de l’oeil et à décongestionner les poches tout en soulageant la fatigue.
Il procure une sensation de fraîcheur. 
Le regard est immédiatement plus éclatant et lumineux.
J’ai préféré attendre une grosse fatigue pour les tester, donc je vous en reparlerai un peu plus tard 😉 mais j’adore le principe de ces patchs anti-cernes et anti-poches

Birchbox Douce Nuit Patchness 2

Birchbox Douce Nuit Sampar 1

Un masque de nuit (on aime) avec un pinceau intégré (on aime encore plus) ! Et pourtant, je ne suis pas très fan de cette marque. J’ai dû commencer par les produits de leur gamme qui me convenaient le moins…

Une application aussi simple, sans s’en mettre plein les doigts et sous les ongles. Une position « off » pour ne pas gaspiller du produit au fond du bouchon. Une odeur assez discrète pour le supporter sans problème toute une nuit. Et enfin, une peau visiblement plus saine au matin, une fois nettoyée.

Ce masque a tout bon !

Le Complexe Smart Hydrating mime parfaitement le film hydrolipidique, retenant l’eau à l’intérieur des cellules cutanées et restaure l’hydratation parfaite de la peau.

L’Acide hyaluronique encapsulé diffuse une hydratation en profondeur, pour une action tonifiante et repulpante.

Le Complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l’énergie vitale des cellules.

Birchbox Douce Nuit Sampar 2 Birchbox Douce Nuit Sampar 3

 

A très vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

11 réflexions sur “Douce nuit by Birchbox 💤

    • J’avoue ne pas regarder les compos… Et je suis tout de même souvent déçue par les box que je reçois, surtout celles autour de la beauté. Du coup, j’essaie d’orienter mes essais box vers d’autres domaines 😉 Je viens de recevoir la Candle Box dont je vous parlerai très vite 😉 Douce soirée

      Aimé par 2 people

  1. Je l’ai prise aussi 🙂 Pour l’instant je n’ai pas testé grand chose à part l’eau micellaire et la brume d’oreiller. J’ai été un peu moins fan que toi, mais sympa néanmoins ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’avais encore mon échec cuisant avec la Dodozenbox, donc c’est vrai cette alternative chez Birchbox m’a réconcilié avec ces box beauté/lifestyle pour prendre soin de nous le soir. Les produits sont vraiment bien réfléchis à mon sens. Il ne me reste plus que le masque pour les yeux à tester (je ne sais pas pourquoi ce type de produit ne m’attire pas en ce moment… j’en ai 5 ou 6 en attente il me semble…)
      Mon dernier test box est la Candle Box : une bougie de qualité et deux bijoux un peu cheap à mon goût… Il faut que je fasse mes photos pour rédiger un article dessus 🙂
      Bisous

      J'aime

  2. Pingback: {empties} Hema, Sensodyne, Cinq Mondes, Merci Handy, Bio Secure, Candle Box, Sanoflore, Klorane… | Dragon Trinity

Vos petits mots

