(MDEM) #3 Ongles jaunes ? 💅

Le crash test
❤

J’ai entrepris un crash test il y a 7 semaines maintenant, car je ne trouvais pas sur le net l’info qu’il me fallait… A savoir, quelle méthode est la plus efficace pour déjaunir (m’étonnerais que ce soit français) ses ongles ? (attention question existentielle! LOL)

P1000628
Mes ongles au jour J

Ma main droite a eu droit à un bain hebdo de 10mn dans 1/2 citron frais pressé + 1 c.a.s. de bicarbonate

Ma main gauche a eu droit à sa pose hebdo du soin blanchissant de Gemey Maybelline (2 couches)

P1000629

P1000662

Et voici mes ongles aujourd’hui

P1010954

Comme vous pourrez le constater, il n’y a quasi voir pas de différences… Je suis plutôt déçue car c’est tout de même astreignant de faire un bain de 10mn sans bouger (une manucure prenant déjà suffisamment de temps à mon goût).

Le vernis blanchissant sèche très lentement mais l’effet bleuté apporte un léger résultat visuel mais non traitant donc…

P1020002 mouais vraiment léger…

A très vite 😉

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

12 réflexions sur “(MDEM) #3 Ongles jaunes ? 💅

  1. ha oui effectivement,ce n’est pas flagrant!mais tu as la chance d’avoir des ogles longs,moi j’aurais plutôt le problème d’avoir les ongles qui se cassent tout le temps et par contre ils sont assez blancs!pffff

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, il me semble que Mavala a un traitement assez efficace pour « déjaunir » les ongles.
    Ton article tombe a point nommé car j’envisageais de tester un traitement citron + bicarbonate … du coup je ne perdrais pas de temps et ne le ferais pas

    Bisousss

    Aimé par 1 personne

    • Coucou. Merci mais il me semble qu’il ne s’agit qu’un blanchissant optique comme Gemey. Je vais quand même le tester car je suis fière d’avoir de longs ongles maintenant sauf que cette couleur jaune ne fait pas très classe…
      Bisousss

      J'aime

  3. Bonsoir 🙂 je viens de découvrir ton blog à travers le tag de chablablablabla ❤ ! j'ai passé par cette étape des ongles jaunis par le vernis! J'ai essayé de ne pas mettre du vernis pendant une période (je met juste une base blanchissante de Eveline) , un soin Bio pour les ongles, je les frotte avec le citron et j'ai acheté un polissoir et ça marche 🙂 ! je suis en train de retrouver des ongles à bout blanc 🙂

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

