(MDEM) #3 Ongles jaunes ? đŸ’…

Le crash test
❀

J’ai entrepris un crash test il y a 7 semaines maintenant, car je ne trouvais pas sur le net l’info qu’il me fallait… A savoir, quelle mĂ©thode est la plus efficace pour dĂ©jaunir (m’Ă©tonnerais que ce soit français) ses ongles ? (attention question existentielle! LOL)

P1000628
Mes ongles au jour J

Ma main droite a eu droit à un bain hebdo de 10mn dans 1/2 citron frais pressé + 1 c.a.s. de bicarbonate

Ma main gauche a eu droit Ă  sa pose hebdo du soin blanchissant de Gemey Maybelline (2 couches)

P1000629

P1000662

Et voici mes ongles aujourd’hui

P1010954

Comme vous pourrez le constater, il n’y a quasi voir pas de diffĂ©rences… Je suis plutĂŽt déçue car c’est tout de mĂȘme astreignant de faire un bain de 10mn sans bouger (une manucure prenant dĂ©jĂ  suffisamment de temps Ă  mon goĂ»t).

Le vernis blanchissant sĂšche trĂšs lentement mais l’effet bleutĂ© apporte un lĂ©ger rĂ©sultat visuel mais non traitant donc…

P1020002 mouais vraiment lĂ©ger…

A trùs vite 😉

 

Pour m’Ă©crire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi Ă©galement sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

12 commentaires sur « (MDEM) #3 Ongles jaunes ? đŸ’… »

  1. ha oui effectivement,ce n’est pas flagrant!mais tu as la chance d’avoir des ogles longs,moi j’aurais plutĂŽt le problĂšme d’avoir les ongles qui se cassent tout le temps et par contre ils sont assez blancs!pffff

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, il me semble que Mavala a un traitement assez efficace pour « dĂ©jaunir » les ongles.
    Ton article tombe a point nommĂ© car j’envisageais de tester un traitement citron + bicarbonate … du coup je ne perdrais pas de temps et ne le ferais pas

    Bisousss

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou. Merci mais il me semble qu’il ne s’agit qu’un blanchissant optique comme Gemey. Je vais quand mĂȘme le tester car je suis fiĂšre d’avoir de longs ongles maintenant sauf que cette couleur jaune ne fait pas trĂšs classe…
      Bisousss

      J’aime

  3. Bonsoir 🙂 je viens de dĂ©couvrir ton blog Ă  travers le tag de chablablablabla ❀ ! j'ai passĂ© par cette Ă©tape des ongles jaunis par le vernis! J'ai essayĂ© de ne pas mettre du vernis pendant une pĂ©riode (je met juste une base blanchissante de Eveline) , un soin Bio pour les ongles, je les frotte avec le citron et j'ai achetĂ© un polissoir et ça marche 🙂 ! je suis en train de retrouver des ongles Ă  bout blanc 🙂

    Aimé par 1 personne

        1. Ça ne fonctionne malheureusement pas trop pour moi. Mais j’ai les ongles un peu jaune et un peu transparent. Rien de catastrophique mais on n’est jamais content de ce qu’on a 😁
          Merci pour ta petite visite
          Je vais me consacrer une heure pour visiter ton monde trĂšs vite (oui j’ai honte de n’ĂȘtre toujours pas venu)

          J’aime

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.