La Thé Box Rive Gauche !

Ayé je suis amoureuse

La Thé Box Rive Gauche 2 La Thé Box Rive Gauche 3

Oui j’ai complètement craquée en découvrant La Thé Box Rive Gauche, ma première en fait (Oui ça commence à faire beaucoup. Et encore vous n’avez pas tout vu car c’est ce que j’ai demandé pour mon anniversaire)

La boite est très classe et magnifiquement ornée (encore une boite que je n’arriverai pas à jeter)

  La Thé Box Rive Gauche 1

La Thé Box Rive Gauche 6

Elle est composée de :

La Thé Box Rive Gauche 7

La Thé Box Rive Gauche 8

La Thé Box Rive Gauche 9

Oh comme j’ai bien fait de m’abonner. C’est un bijou cette box ! #dansedelajoie

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

16 commentaires sur « La Thé Box Rive Gauche ! »

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.