❤
Si vous me suivez depuis quelques mois, vous savez que La Thé Box a ravi mon coeur dès la première expérience.
Une box riche en thé de qualité mais pas que.
Mais elle m’a déçu…
Je vous parlais il y a peu de mon excitation à l’idée de recevoir celle de janvier « au fil du Mékong »
Vous voyez souvent des recettes asiatiques ici car Mr Dragon est vietnamien. Du coup, j’avais hâte de voir ce que pouvait contenir cette box et de déguster ses saveurs…
Mais voilà, je me suis inquiétée le 23 de ne rien voir dans ma boite aux lettres. Angoissée de ne rien trouver sur mon compte en ligne, je leur envoie un email..
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je ne reçois plus votre box
Il me semble bien que j’avais validé l’abonnement mensuel (impossible de le vérifier sur votre page) et je n’ai pas reçu celle du mois de janvier que nous attendions avec impatience
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c’est comme si je n’avais jamais eu d’abonnement…
Je vous remercie infiniment par avance de votre retour
Bien à vous
Sarah
Mais j’ai reçu cette réponse deux jours après. Je l’ai prise de travers, je vous l’avoue.
Je ne comprends pas qu’une telle équipe n’ait pas l’organisation que nous sommes en droit d’attendre finalement…
Bonjour Sarah,
Il semblerait que vous ayez deux comptes La Thé Box, mais le « bon » est le suivant : dragon3trinity
Avez-vous oublié votre mot de passe ?Votre compte bancaire n’a pas été prélevé en décembre pour La Thé Box de janvier (Mékong) car votre carte bancaire a expiré en décembre 2015.
Si vous souhaitez poursuivre l’aventure avec nous, nous vous invitons à enregistrer votre nouvelle CB grâce à la fonction « changement de CB » sur votre compte La Thé Box !
Si vous l’enregistrez avant la fin du mois, votre abonnement reprendra en février. Malheureusement, c’est trop tard pour la box de janvier qui est en rupture de stock totale…
Nous sommes vraiment navrés.
Nous restons à votre disposition si besoin.Belle journée,
xxx
A ma place, n’auriez-vous pas compté sur un email en décembre pour me prévenir de mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Et ce « si vous souhaitez poursuivre l’aventure avec nous » grrr
Sans parler du prélèvement impossible en décembre alors que ma carte a expiré le 31…
Voici donc ma courte réponse..
Bonjour xxx
Je vous remercie de votre réponse et de vos recherches, et suis déçue de ne pas avoir été alertée.
Bonne soirée,
Sarah
Voilà… Je suis toujours partagée entre déception et colère… Et pour m’enfoncer, je reçois un email le 28 janvier pour mettre à jour mon profil…
Je ne me suis donc pas exécutée #clientedéçue #moipascontente
Il n’est pas dit que je ne reviendrai pas vers cette box, car elle m’a vraiment séduite, mais pas tout de suite.
Je dois digérer tout cela déjà..
A très vite 🙂

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton
A ta place aussi je serais furax!!
Y’en a pas d’autres des box de thé ?
Bisous ma copine, belle journée 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, si il y a l’Envouthé qui est pas si mal. Mais elle ne vaut pas La Thé Box en qualité. J’en ai pris 3 en décembre pour offrir. Elles sont mignonnes et leur SAV est très bien (j’ai eu qq soucis résolus en vitesse record)
J’aimeJ’aime
Bisous et belle journée aussi ma copine 💋💋💋
J’aimeJ’aime
Arf, pas cool du tout… Je n’avais eu que des expériences positives avec leur support pourtant
Je pense qu’ils ont une gestion très artisanale et sont carrément débordés par leur succès (avant ils n’avaient jamais de rupture de stock !!!)
J’aimeAimé par 1 personne
Victime de leur succès… Un investissement dans un logiciel de gestion s’impose ou l’embauche d’un mec pour prendre soin de leurs abonnés
Je reste déçue de ce manque de fidélisation et en colère contre cette tournure de phrase non commercial
À défaut de les tester, j’aurai au moins le plaisir de te lire 😉 comme on a sensiblement les mêmes goûts 😜
Bisous
J’aimeJ’aime
Je suis toute désolée pour toi miss 🌺
J’aimeAimé par 1 personne
💋🌷
J’aimeAimé par 1 personne
Vraiment pas sympa comme expérience! je serais toi je passerais mon chemin, il n’y a pas qu’eux, leur manque de relationnel client est déplorable!
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais voir mais je n’en connais que deux avec ce thème… J’ai un bon stock pour le moment 🍵😊
J’aimeJ’aime
En effet c’est très décevant de la part d’une box d’une telle renommée.. J’espère que tu t’y réabonneras quand même !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui probablement un jour… Elle est bien mais ils m’ont refroidi et mon stock de thé me permet de tenir quelque temps 😉
J’aimeJ’aime
Oui c’est sur 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
ah moi j’ai eu le cas inverse: je choisis la formule un mois pour tester et le mois suivant je reçois: votre Box du mois de …. sera expédiée sous peu. J’ai renvoyé un mail aussi sec pour dire que je n’avais commandé qu’un mois. Il m’a été répondu qu’il fallait quand même se désinscrire même si on n’avait choisi la formule 1 mois (du coup elle sert à quoi cette formule …??)
https://leblogdellye.wordpress.com/2015/06/21/box-mets-vins-cadeau-fete-des-peres/
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ouais c’est du grand n’importe quoi !!! Pfff
J’aimeAimé par 1 personne