Liebster Award

Ce tag / cette chaine existe visiblement depuis 2012 et a pour but de mettre en avant des blogs peu connues et qui pour autant mériteraient de l’être plus aux yeux de la blogosphère.

Le principe est de se faire tagguer par un blog, 11 questions vous sont posées, il faut donc y répondre. Ensuite il faut dévoiler 11 choses sur soi, tagguer 11 blog (que l’on porte dans son coeur) avec moins de 200 abonnés, et poser 11 questions à ces blogueurs ou bloggueuses.

Voir https://www.facebook.com/Liebsteraward

LiebsterAward

J’ai donc été tagguée très rapidement vu que je n’existe que depuis mi août 😉 C’est touchant, tout comme les commentaires, follows, likes… Je suis plutôt impressionnée. Aujourd’hui, WordPress m’a même informé que j’avais des visites du Nicaragua 😮 en plus des quotidiennes visites américaines -^

Je remercie donc Sheera du blog sheeralexshi !
« 23ans. Newbie blogueuse. Passionnée de Voyages, de Blogging, d’Art, de Streetstyle, amoureuse du continent asiatique, Foodie, Wanderlust Junkie ☀☮☯ »
Retrouvez la également sur Facebook, Instagram, Twitter

Sans plus tarder :
  1. me dévoiler est une des choses les plus difficiles pour moi
  2. je n’ai pas appris à cuisiner plus jeune alors je prends des cours de cuisine vietnamienne depuis 6 ans
  3. petite je bavais sur le chien de la voisine de ma tante… Umma, mon chowchow, est entrée dans ma vie le 16 janvier 2004 et je suis tombée amoureuse en un dixième de seconde
  4. à l’école, je n’étais appréciée de personnes. j’étais raillée quotidiennement. au fond de la cour à la récré. au premier rang en classe pour me sentir protéger par le professeur. je ne prenais pas les transports en commun et ne mangeais pas sur place
  5. je n’ai aucune confiance en moi (j’essaie de me soigner)
  6. j’adore regarder Totally Spies et Sally Bollywood pour m’endormir (oui j’ai 5 ans)
  7. j’ai un masque qui me rend inaccessible au premier abord
  8. je suis fidèle à tous points de vue, mais si on me fait une crasse, je peux « effacer » la personne de ma vie sans difficulté
  9. je suis toujours le 1%
  10. je bas toutes mes connaissances au nombre de cicatrices
  11. j’ai peur des films interdits au moins de 12 ans

Les questions de Sheera :

✯ La destination de tes rêves ? le Vietnam
✯ Dernier coup de cœur musical ? Madilyn Bailey – Titanium 
✯ Quel est ton film préféré ? Dirty Dancing
✯ Ton plus grand rêve ? partir avant les miens
✯ Es-tu lève-tôt ou lève-tard ? lève-tôt
✯ Joues-tu d’un instrument de musique ? non 😦
✯ Ton dessert préféré ? chè trôi nước traduit en français dans certains restaurants par « globes de soja et ses satellites » (dessert viet à base de coco, gingembre… photo plus bas)
✯ Qu’aimerais-tu changer dans ta vie ? rien elle est courte alors il faut regarder devant et non derrière
✯ As-tu une phobie ? les oiseaux
✯ Ta citation préférée ? carpe diem
✯ Un talent caché ? il doit être bien caché

CheTroiNuoc

Et mes questions :

p Un post marquant lu sur un blog cette semaine ?
p S
i vous pouviez remonter le temps, où vous arrêteriez-vous ?
p Une habitude du matin ?
p Si vous receviez un pouvoir magique, lequel serait-il ?
p Quel est votre produit de maquillage ou soin préféré ?
p Votre saison préférée ?
p Plutôt livre de recettes ou feeling ?
p Plutôt minimaliste ou accumulatrice/teur ?
p C
omment relâchez vous la pression ?
p Votre premier concert ou spectacle ?
p Q
uels pays avez-vous déjà visité ?

Je nomine toutes les personnes qui me lisent ici 🙂
Je ne veux rien imposer mais serai ravie de vous lire 😉

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

4 commentaires sur « Liebster Award »

  1. Oooh, malgré qu’on ne soit pas très loin j’ai appris des choses sur toi et je me retrouve dans pas mal de tes points ! J’ai déjà fait ce Tag mais j’aurais été ravie de le faire sinon 🙂 Et bravo pour tes visites !

    Aimé par 1 personne

  2. Et moi qui te connaît dans la vraie vie, je peux dire que tu es formidable ❤ sauf que tu ne le sais pas…
    C'est vraiment top de te lire!
    Si je trouve du temps, je réponds à tes questions!
    Bisous ma copine

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.