Liebster Award #tag, le retour qui contre-attaque ^^

❀

NommĂ©e par Miss Kokori au Liebster Award il y a quelques semaines maintenant, je tiens tout d’abord Ă  la remercier pour cette douce attention mais aussi pour sa fidĂ©litĂ© 😉

« Livre ouvert d’une jeune femme: Cuisine, Petit et Grand Ecran, Lecture, DĂ©couverte, Escapade, Beauté  Un panachĂ© de thĂšmes reflĂ©tant les humeurs et les envies qui la composent ! »

Retrouvez lĂ  Ă©galement sur : follow me on twitter follow me on pinterest follow me on instagram follow me on google plus

LiebsterAward

Ce n’est pas ma premiĂšre nomination ^^

Vous pourrez retrouver ici la premiÚre et là la seconde (si vous voulez en savoir un peu plus encore sur moi, mais aussi pour le petit rappel du déroulement que je vais simplifier cette fois)

Aussi je ne nommerai pas 11 blogs, mais vais rĂ©pondre Ă  ses questions et vous donner 11 infos supplĂ©mentaires sur moi 😉

LiebsterAward2

 Ce que vous avez toujours voulu savoir…
đŸ©Â Je n’ai plus jamais Ă©tĂ© cĂ©libataire depuis mes 17 ans
đŸ©Â Je mesure 1m65
đŸ©Â J’habite dans une maison avec jardin (cool pour mon toutou)
đŸ©Â Je m’appelle Sarah
đŸ©Â Je suis en couple depuis 2004
đŸ©Â Je suis nĂ©e dans les Pays de la Loire
đŸ©Â J’habite en rĂ©gion parisienne depuis 2001
đŸ©Â J’ai perdu mon papa en 2005
đŸ©Â J’ai 37 ans
đŸ©Â J’ai une demi-soeur de sang qui a 10 ans et une demi-soeur de coeur qui a 35 ans
đŸ©Â J’ai un passeport dream pour rendre visite Ă  Mickey Mouse quand bon me semble ^^

 Les questions de Miss Kokori:
đŸ©
Quelle hĂ©roĂŻne de Disney aimerais-tu ĂȘtre? Et pourquoi?
Elsa pour ĂȘtre libĂ©rĂ©e (dĂ©livrĂ©e) ^^
đŸ© Que voudrais-tu dire Ă  ton pire ennemi? Allez, lĂąches-toi!
Rien de mal car ça me reviendra dessus (oui j’y crois Ă  ça)
đŸ© Si on Ă©tait en invasion zombie, quelle serait ton arme?
Euh… le laser destructeur qui sort des yeux de Superman 😀
đŸ© DĂ©cris-toi en 3 mots
FidĂšle, Ă©goĂŻste et #regardquitue (j’ai mis le hashtag pour n’en faire qu’un mot, hein!)
đŸ© Quel est ton meilleur souvenir d’enfance?
2 semaines de vacances passĂ©es en Espagne (Javea) quand j’avais 9 ou 10 ans (on Ă©tait parti pour la VendĂ©e au dĂ©part et puis papa a changĂ© d’avis en cours de route) On Ă©tait dans un appartement au bord de la mer. On nous avait rendu la monnaie sur 1000 au lieu de 100 Ă  peine arrivĂ©s dans le pays. On buvait une sorte de jus de fruit dĂ©licieux. On mangeait de la pastĂšque tous les jours. La mer Ă©tait chaude. Je faisais du trampoline pour pas cher (tout Ă©tait pas cher). On a vu un spectacle de castagnettes. On a mangĂ© dans la rue (les restaurants de DĂ©nia envahissaient les rues chaque soir) Je m’Ă©tais trouvĂ©e des copines de vacances qui venaient de l’IsĂšre. On ne parlait pas un mot d’espagnol mais on a survĂ©cu pendant 15 jours lĂ -bas. Je crois que c’Ă©tait la premiĂšre fois que je quittais la France…
đŸ© Si tu devais faire partie d’un groupe, quel instrument aimerais-tu jouer?
De la basse, c’est toujours le musicien qui apporte le plus au groupe Ă  mon goĂ»t (et qui s’Ă©clate comme un fou)
đŸ© Si tu gagnais au loto, que ferais-tu avec tout cet argent?
Une partie pour mes proches, une partie pour des associations et le reste pour une belle maison au bord de la mer (au ViĂȘtnam peut-ĂȘtre ou Ă  Singapour ou… bon faut dĂ©jĂ  que je joue pour gagner)
đŸ© Que fais-tu en premier, en te levant? Mis Ă  part le pipi!
Je regarde les notifications de mon portable comme 80% (voir plus) des gens
đŸ© Quel est ton rituel avant le dodo?
Un cĂąlin Ă  mon homme, un cĂąlin Ă  ma chienne, je lance Totally Spies en fond sonore, du baume sur mes lĂšvres (Nuxe – RĂȘve de miel), de la brume Cinq Mondes sur mon oreiller (depuis peu) et de la crĂšme sur mes mains (The Body Shop aux amandes actellement)
đŸ© Quel est ton gros mot fĂ©tiche?
Crotte de biquette (c’est meugnon) ou putain (ça l’est moins)
đŸ© Quelle est ta pire manie?
J’en ai des tas… je ne vous en livre donc qu’une (celle que je viens juste de faire) remettre les chaises bien correctement autour de la table au cordeau!

VoilĂ  ma chĂšre Miss Kokori 🙂 J’espĂšre avoir Ă©tĂ© Ă  la hauteur de tes questions :-*

A trùs vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

Publicités

15 réflexions sur “Liebster Award #tag, le retour qui contre-attaque ^^

  1. Hello!
    J’ai tardĂ© pour lire tes rĂ©ponses (vraiment, vraiment Ă  la masse!)
    Je te remercie et j’ai adorĂ© lire tes rĂ©ponses, surtout que tu vas dans les dĂ©tails donc c’est plutĂŽt agrĂ©able d’en connaĂźtre un peu plus!
    J’adore la brume pour l’oreiller de 5 mondes! En fait, j’adore tous leurs produits c’est pas difficile!
    Ton souvenir en Espagne est top! On sentirait presque le bien-ĂȘtre et le soleil dans tes propos! Rah! ça fait du bien avec ce temps pourri! Grr
    See Ya
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s