Confidence

Je vous emmène avec moi à Néris-les-Bains la semaine prochaine !!! Yeah 😂

Mais pourquoi vas-tu te perdre dans l’Allier ? 😰
Que vas-tu faire là-bas pendant 3 semaines ?

Résultat de recherche d'images

J’ai tourné cet article dans ma tête des dizaines de fois ces dernières semaines… C’est compliqué parfois de parler de choses pas très gaies. Surtout qu’à la base, j’ai créé ce blog à une période de ma vie où je cherchais à m’évader de mon quotidien et le « positiver ». J’ai donc fait en sorte de vous cacher ma neuropathie depuis août 2015.

Voilà le mot est inscrit dans le marbre, mais je ne reviendrai plus dessus à l’avenir. Toutefois, c’est cette maladie qui va m’amener à suivre une cure thermale de 3 semaines à Néris-les-Bains dans l’Allier.

Résultat de recherche d'images pour

Je vais loger dans un lieu à l’écart des autres curistes pour vivre, je l’espère, de bonnes « vacances ». Ce sera donc l’occasion de rédiger un article sur ce lieu. Pour vous allécher un peu, voici quelques mots clés : chalet, piscine chauffée, étang… 🌴💦

Piscine

Évidement, je rédigerai un article sur les Thermes de Néris-les-Bains, et probablement un autre sur la préparation, l’accueil, les soins, le ressenti… bref un bilan pour tout futur curiste (malade ou non).

Et comme je sais que vous me suivez quotidiennement sur mes réseaux sociaux (comment ça, non?! allez vite clique sur les liens ci-dessous pour ne rien manquer), je vous partagerai en live des images exclusives (eh ouais, pas de doublon!) 😁

Rendez-vous sur Hellocoton !

Instagram, Twitter, Tumblr, Snapchat: dragon3trinity
dragon3trinity@gmail.com
Google+, Hellocoton, Inspilia…

11 commentaires sur « Confidence »

  1. au delà du fait que tu y vas pour ta maladie,ça à l’air chouette quand même!je respecte ta pudeur quant à parler de ça,je n’ai pas de soucis de santé,mais des soucis tout court et instagram(ou un blog,ou autre…) c’est l’évasion du quotidien,alors je te comprends!donc courage,et gros bisous .

    Aimé par 1 personne

  2. Oh! Je n’ai jamais fait de cure comme ça, mais ça promet d’être un bon moment d’évasion et de détente! J’espère que ça va te faire beaucoup de bien! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Ma pauvre puce! c’est étrange, on aurait dit que je sentais qu’il se cachait une vraie souffrance derrière tes mots avant que tu n’en parles. Je salue ton courage de te confier ici, ça n’est jamais simple de dire ces choses mais on se sent si seule quand une maladie est devenue « une vieille copine » qui semble être parfois notre seule confidente. Mais comme dirait l’autre « tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » et je suis sûre que tu fais tout pour que la vie reste belle. Et déjà ce séjour dans ce lieu qui m’a tout l’air d’être un petit paradis,(on est presque énervée de ne pas pouvoir en profiter avec toi) est une belle claque à la morosité! Fais toi un maximum de bien et reviens nous en pleine forme! et surtout fais nous partager tous ces instants, au pays de bisounours il n’y a que du bonheur, n’oublie pas! Bon courage et mille bisous (tardifs pour cet article mais sincères) :):):)

    Aimé par 1 personne

    1. Oh non je n’avais pas reçu de notification de ton passage !! Argh je suis désolée de ne te répondre que maintenant…
      Voilà maintenant presque 2 semaines que je suis ici et je ne m’étais pas encore connectée au blog.
      Je vois donc dans tes mots que je n’ai pas si bien caché les choses. Zut alors ! Mais bon, on résumera tout cela au rang du détail !
      Au pays des bisounours, je ne vois que le bleu du ciel et le sourire que les gens me rendent chaleureusement 🙂
      Je t’embrasse et te retrouve très vite 😉

      J’aime

      1. M’enfin! tu n’as pas à être désolée, on vient quand on peut et quand on veut pas de souci pour moi de ce côté! J’espère surtout que tout se passe bien pour toi dans ton royaume magique et que tu retrouves une pèche d’enfer et un moral d’acier! Prends donc un petit sourire de plus de ma part dans ton escarcelle et qu’il t’apporte plein de bonheur. Bon courage et géant poutou, à bientôt 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. Haha le moral d’acier est toujours avec moi (enfin presque) car le sourire est mon arme !
          Ici la cure se passe bien même si ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais… En attendant, je peux profiter de quelques éclaircies quand on veut bien faire la danse du soleil pour moi 😀 Gros poutous et à très vite

          Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.