Et la Degustabox ?

Abonnée depuis le mois de février à la Degustabox, je vous avais partagé mes premières impressions ici et .
Et depuis, avec mon absence, j’ai tout de même continué à la photographier mois après mois pour vous en parler.

Pour mémoire, la DegustaBox, c’est : « De 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous. Chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit ! »
👛 Elle coûte 15,99€ par mois avec un abonnement résiliable à tout moment. La livraison est gratuite en point relais (2€ à domicile) Elle est envoyée dans la deuxième quinzaine du mois

J’ai fait quelques découvertes bien sympathiques grâce à elle cette année, dont les marques Sun, Munchy Seeds, Herbamare et Good4U.
Mais j’ai également détesté, donné ou entassé dans mes placards des produits qui ne m’ont pas inspirés. Et c’est bien ce dernier point qui m’a motivé à arrêter l’aventure début octobre… Je suis probablement trop difficile (enfin nous, car je n’attendais pas cette box seule 😉 )

De manière générale, je trouve qu’il est compliqué de conserver un abonnement, quel qu’il soit, très longtemps. Soit on fait vite le tour quand les box trouvent difficilement de nouveaux partenariats, soit on entasse inutilement des produits qui ne nous font pas plaisir.

On se retrouvera donc dans quelques jours avec la nouvelle box reçue au mois de décembre (et non ce n’est pas une box food)

 

En attendant, voici les contenus des Degustabox d’avril à septembre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com, Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton, Inspilia, Snapchat: dragon3trinity

4 commentaires sur « Et la Degustabox ? »

  1. J’ai voulu tester la box cuisine du monde car ils avaient une offre de rentrée. 45 jours plus tard toujours rien reçu j’ai annulé…
    les box je trouve qu’au final c’est cher!

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.