La Thé Box

Coucou !

Aujourd’hui on va parler d’une box qui me tente… énormément : La Thé Box (je vous l’avais dit que j’avais une petite addiction)

LaThéBox

Voilà ce qu’ils nous promettent :

Chaque mois, avec La Thé Box, découvrez notre sélection de thés d’excellence, livrée sur le pas de votre porte
Recevez les meilleurs thés chez vous pour 18,90 €/mois
Des thés, des infusions, des mignardises, des surprises pour voyager, rêver et s’évader sans bouger

Alors bien sûr, comme toutes les box, on peut chercher nous-même des marques et goûts de toutes sortes et origines. Mais il y a justement des alliages ou des provenances qui peuvent ne pas nous séduire seulement sur le papier…

Je vais donc certainement me laisser tenter le mois prochain -^ Après tout, cette box est résiliable à tout moment ! (celle qui se cherche des excuses)

Voici le contenu de la dernière box :
Un carnet des saveurs
3 petites cartes postales toutes jolies
Un bloc note signé Season Paper
4 biscuits Stephen Destrée au thé vert
1 sucette et 2 niniches de La maison d’Armoirine
1 sachet de thé en vrac de T’cherry Berry de Destination Premium
1 sachet de thé en vrac de Dino Les Biscotto
1 sachet de thé en vrac Irène la Sirène
4 sachets de thé glacé de Damman: Bali, Soleil Vert, Jardin Bleu et Provence
2 sachets Happy Me de English Tea Shop
2 sachets Refresh Me de English Tea Shop
1 sachet de thé en vrac Oolong d’Indonésie de Tea at Sea

Splash

Je vous ferai donc prochainement un unboxing 🙂

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

4 commentaires sur « La Thé Box »

Vos petits mots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.