J’aime – j’aime pas

A vous de jouer 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton, Inspilia, Snapchat: dragon3trinity

10 réflexions sur “J’aime – j’aime pas

  1. J’ai encore appris des trucs sur toi et ça c’est chouette ❤️ A mon tour alors :
    J’aime : l’odeur de l’herbe coupée, le soleil qui réchauffe le visage au printemps, rire avec les gens que j’aime, découvrir de nouveaux endroits, prendre des photos, faire des crêpes, coudre, traîner toute la journée en pyjama le dimanche, les surprises, le levé et le coucher du soleil, tricoter, attendre une prochaine escapade, le froid de l’ hiver et le thé qui va avec, regarder mes chats jouer et leur faire des câlins, rendre heureux les gens que j’aime, lire sous ma couette, écouter battre le cœur de Charlie, savoir que j’ai le DVD d’Amelie Poulain (mon seul DVD), danser les chorégraphies apprises à la country, rencontrer de nouvelles personnes, scrapper…
    J’aime pas : vomir, l’odeur du cigare, les gens qui râlent tout le temps, les gens en retard, le poivron, la méchanceté gratuite, le jurançon, quand les chats font pipi sur le lit (comme hier soir…), repasser ou faire la vaisselle, le fait d’être bordélique…
    Un gros bisou ma copine 😘

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

