Muffins citron pavot 🍋

Muffins citron pavot

Pour réaliser cette petite recette, il vous faudra :

  • 120g de sucre roux
  • 2 oeufs
  • 200g de farine de blé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 120g de beurre fondu (j’utilise pour ma part du demi-sel)
  • le jus de 2 citrons jaunes et le zeste d’1
  • 1 grosse c.a.s. de graines de pavot
  • 10 à 12 moules à muffins en carton

Préchauffer votre four à 180°C

Mélanger le sucre roux et les œufs

Ajouter petit à petit la farine et la levure

Incorporer le beurre fondu, puis ajouter le zeste et le jus de citron

Pour finir, ajouter les graines de pavot

Garnir les moules à mi-hauteur et cuire 25 minutes

P1030329P1030336

Pendant la préparation, j’ai mon commis de cuisine à proximité 😀 On ne sait jamais, si dans un malentendu…

P1030332P1030334

Et voilà le résultat 😉 Ca vous tente ?

P1030338

P1030340

Petit clin d’oeil à Vivi du blog blogbeautedevivi.wordpress.com qui comprendra pourquoi 😉

P1030341P1030345

Muffin citron pavot

A très vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

18 réflexions sur “Muffins citron pavot 🍋

  1. Ton Toutou est vraiment trop choupinou … il me fait penser a mon Loulou quand je cuisine … toujours dans les parages au cas ou un truc tombe par terre :p …

    Bon sinon … la recette : je te la pique … j’adore le pavot, et je n’ai jamais pensé à l’associer avec du citron … je corrigerais ça sous peu …

    Bisoussss

    Aimé par 1 personne

    • Ils ont le don ces petits amours. En général, elle se met sur le paillasson dans un coin de la cuisine en attendant que je finisse. J’espère que la recette te plaira. J’avoue que j’ai eu du mal à tout finir (j’étais toute seule sur tous les muffins comme l’homme n’est pas trop dessert au citron)
      Bisoussss

      J'aime

Vos petits mots

