Bye bye 2015

1 byebye2015

2 byebye2015

3 byebye2015

4 byebye2015

5 byebye2015

6 byebye2015

 

J’ai reçu cet email de WP et je trouvais intéressant de le partager (bon ça n’intéresse peut-être que moi)

L’occasion pour moi de vous remercier toutes et tous d’être là au quotidien dans ma vie. Cette aventure n’a commencé qu’au mois d’août, mais ce blog me comble déjà de joie.

Etre blogueuse change le quotidien (et le quotidien de Mister Dragon qui n’en peut plus de voir son assiette prise en photo) en quelque chose de tellement positif.
Bon je vous avoue que les stats décroissent de plus en plus, mais cela me motive à vous proposer un contenu plus riche, plus diversifié, des photos de qualité (j’y travaille), des articles plus courts ou plus longs pour répondre aux envies de tous…

D’ailleurs, dites-moi… qu’est-ce qui vous a le plus plu cette année ? qu’aimeriez-vous voir dans les semaines à venir ? voulez-vous un crash test d’un produit en particulier ? une recette autour d’un ingrédient ? plus de ceci ? moins de cela ? de nouvelles box ? …

 

Afficher l'image d'origine

A très vite 🙂
P1030212

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com
Facebook, Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

7 réflexions sur “Bye bye 2015

  1. Chaque billet est un petit bout de toi. Je ne suis peut être pas objective parce que tu es mon amie que j’aime, mais ne change rien, j’adore tous tes billets 😊
    Termine bien l’année et on se retrouve en 2016 ❤

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

