Merci Chanel 😍

Tellement heureuse
❤

P1010102

P1010104

Je ne sais pas comment vous avez eu mon adresse postale
mais je suis tellement touchée par votre attention !

Vos produits soins sont d’une telle qualité
que j’ai hâte de tester ce micro sérum !

 

HYDRA BEAUTY MICRO SÉRUM

« CHANEL réinvente l’hydratation et crée HYDRA BEAUTY Micro Sérum. Un sérum révolutionnaire aux microbulles de camélia qui fusionnent avec la peau pour une hydratation continue et un effet repulpant intense.
Gorgée d’eau, lisse et rebondie, la peau est éclatante de jeunesse. »

 

A très vite 🙂

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

7 réflexions sur “Merci Chanel 😍

Vos petits mots

