Dodozenbox Sweet Autumn

La petite nouvelle dans ma collec’

Petit rappel : concours ouvert jusqu'au 14 novembre sur le blog ici 
(Clarins, Bioderma, Smashbox...) 

J’ai craqué sur la Dodozenbox il y a quelque temps (je ne me souviens plus comment) et me suis lancée dans l’aventure pour 3 mois, soit 19.90€ la box (merci maman pour ce cadeau!)

Dodozenbox

Reçu samedi dans une enveloppe matelassée (merci lilomakeup de l’avoir intercepté!), voici son contenu :

  • eau micellaire lactée bio au lait d’ânesse
  • gel bain bio enrichi à l’huile essentielle de verveine exotique
  • thé vert de Chine miel & amandes
  • douce tisane n°2 rêve enchanté camomille romaine & menthe poivrée
  • encens à la lavande
  • porte-encens en céramique
  • et le petit livret d’accompagnement rappelant le contenu détaillé, des conseils de relaxation, l’astuce du mois…

P1000916

P1000918

P1000919

P1000920

P1000922

P1000921

Cette box est préparée avec beaucoup d’attentions et ça fait chaud au coeur ! Je suis ravie de cette première et m’en vais de ce pas dans un bain délicatement parfumé d’une pétillante senteur citronnée ❤

A très vite 😉

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

6 réflexions sur “Dodozenbox Sweet Autumn

  1. Pingback: Happy clouds de Dodozenbox 👎 | Dragon Trinity

  2. Pingback: Ma dernière Dodozenbox… | Dragon Trinity

Vos petits mots

