Sisterhood of the world bloggers #TAG

Merci carolinaetseschapeaux

 

J’ai eu l’honneur d’être nominée par Carolina du blog carolinaetseschapeaux. Elle me suit depuis mes débuts et je suis heureuse de ce partage car tout comme moi, elle débute. On se rend compte dans les débuts que c’est un vrai travail de se faire connaître et d’ajuster nos petits couacks. Bref MERCI Carolina!

Le principe du tag Sisterhood of the world bloggers :

  1. Répondre aux questions de Carolina
  2. Formuler 10 autres questions
  3. Et tagger des blogueuses que vous affectionnez vraiment!
Afficher l'image d'originecrédit photo : buddythetravelingmonkey.com

On commence donc par ses questions :

  1. Si tu pouvais être un personnage de film qui aimerais-tu devenir?
    Bébé dans Dirty Dancing #fandePatrickSwayze
  2. Comment es-tu habillée aujourd’hui?
    jogging + TShirt + chaussettes pilou-pilou (il n’est pas prévu que je sorte :-P)
  3. Quels sont tes hobbies en dehors du blogging?
    la cuisine vietnamienne, je prends des cours dans une association depuis 7 ou 8 ans
  4. Aimes-tu l’automne et si oui pourquoi?
    non pour moi cette saison annonce le déclin et le retour du froid
    j’aime le printemps, son contraire
    Image printemps - printemps, alpestre, alpes, sallanches
  5. Qu’apprécies-tu de faire le week-end?
    partir pour découvrir de nouveaux lieux, pour partager plus de choses avec mon homme et pour passer du temps avec mes amis
  6. Comment fais-tu ton shopping? Dans les grands magasins, en ligne, dans les vide-dressing,…?
    tout dépend, mais j’ai une préférence pour les magasins en ligne car je n’apprécie pas du tout la foule
  7. Quel est ton livre préféré ?
    l’île des Gauchers d’Alexandre Jardin
    Afficher l'image d'origine
  8. Quel chanteur écoutes-tu en ce moment?
    Madilyn Bailey – « Titanium »
    http://www.youtube.com/watch?v=yUKdufSG4tQ
  9. Pareil, quel est ton genre de Box? Beauty, thé, culture, etc…?
    Je les aime toutes! C’est un vrai problème, je suis complètement addict
  10. Quel produit ou soin pourrais-tu nous conseiller en ce moment?
    l’eau micellaire Bioderma Sébium H2O ou/et le masque purifiant Caudalie

 

J’aime beaucoup tes questions Carolina, alors je me permets de les reprendre pour cette fois 🙂
Je vous les recopie pour le côté pratique

  1. Si tu pouvais être un personnage de film qui aimerais-tu devenir?
  2. Comment es-tu habillée aujourd’hui? 
  3. Quels sont tes hobbies en dehors du blogging?
  4. Aimes-tu l’automne et si oui pourquoi? 
  5. Qu’apprécies-tu de faire le week-end?
  6. Comment fais-tu ton shopping? Dans les grands magasins, en ligne, dans les vide-dressing,…?
  7. Quel est ton livre préféré ?
  8. Quel chanteur écoutes-tu en ce moment? 
  9. Pareil, quel est ton genre de Box? Beauty, thé, culture, etc…? 
  10. Quel produit ou soin pourrais-tu nous conseiller en ce moment?

Je nomine toutes les personnes qui me lisent ici
Je ne veux rien imposer mais serai ravie de vous lire 😉

 

On se retrouve pour un nouveau tag samedi prochain (j’ai beaucoup de chance)
mais la semaine ne sera pas vide ! 😉

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

4 réflexions sur “Sisterhood of the world bloggers #TAG

  1. Pingback: J’ai été taguée ;) Sisterhood of the world bloggers | Blog beauté de Vivi

Vos petits mots

