La Birchbox Beauty and the Best !

« un hommage à tous ces petits riens
qui transforment la beauté en mythe »

Oui !? Je garde tout de même les pieds sur terre car malheureusement, rien ne nous transforme en bombe ! Mais je ne résiste à aucune box 😉 les beautybox n’y font pas exception !

J’ai reçu ce mois ma toute première Birchbox. Voyons cela de plus près 🙂

Birchbox1

Le packaging est revenu à la normale avec cette petite boite colorée. Bien dommage car ils avaient eu une superbe idée le mois dernier avec une boite tiroir très originale dans le monde des box…

A l’intérieur, on découvre le petit carnet menu typique, raccord dans ses teintes, nous promettant un condensé du « Best » !

P1000868

La Best Hair Day by Birchbox, un revisité de la célèbre Tangle Teezer. Elle se déclinait sous 3 couleurs que les abonné(e)s de plus longue date pouvaient choisir, il me semble.
L’idée est très sympa car cela fait partie des indispensables de nos sacs à main. Perso, j’ai les cheveux courts donc mes doigts suffisent largement. Je l’offrirai certainement

P1000870

La mousse de douche menthe / eucalyptus KNEIPP (75ml)
Le format est idéal pour les petits voyages. J’aime beaucoup le concept de mousse de douche. Je n’ai jamais testé des senteurs équivalentes sous la douche et ne connais pas la marque…
>> L’embout et la mousse qui sort de ce flacon me font penser à de la mousse à raser. L’odeur ne me séduit pas du tout. Ma copine Aurélie (du blog http://lilo-makeup.blogspot.fr/) sera ravie car elle voulait le tester mais ne l’a pas reçu dans sa box 😉 (si vous souhaitez voir le contenu de la sienne : lien)

P1000872

Le shampoing cheveux secs à l’huile essentielle Ylang n°1 HUYGENS (30ml)
Dommage de ne pas avoir les cheveux secs mais le format est parfait pour la piscine. Il est déjà dans mon sac 😉
L’odeur est très agréable. Je pense que je vais beaucoup apprécier !

P1000874

Le sérum fermeté Resveratrol [lift] CAUDALIE (10ml)
J’adore la marque donc je suis conquise avant même de le tester… Une nouveauté de la marque pour lutter contre les signes de l’âge et la perte de fermeté ! Parfait, il va rejoindre ma routine dès que j’aurai terminé le sérum Noxidoxi (oui faut arrêter d’ouvrir 50 flacons en même temps #jememotive)

P1000875

Le Featherlash mascara SO SUSAN
Un waterproof noir qui promet d’allonger et étirer les cils en un seul passage. Je ne l’ai volontairement pas déballé car je vais l’offrir (j’en ai déjà bien assez dans la salle de bain)

P1000876

Le livret reprend donc exactement les produits de ma box, sans me faire part des autres marques glissées dans d’autres (et oui nous ne recevons pas toutes la même chose)
C’est pas mal car on va droit au but sans saliver (sauf si tu es trop curieuse et que tu traînes sur les réseaux sociaux)

Je suis plutôt mitigée par cette petite première… J’attends donc beaucoup de la suivante !

Birchbox2

Le mois prochain, Birchbox s’invite dans le dressing de ba&sh

 

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

Publicités

14 réflexions sur “La Birchbox Beauty and the Best !

  1. c’est marrant car pour le moment aucune box ne me tente vraiment,j’ai toujours peur qu’il y ait des produits inadaptés,par exemple là ta box,rien ne me convient à part le sérum Caudalie éventuellement!bref…je continue de regarde ce qui se fait et pqui sait un jour peut-être 😉

    Aimé par 1 personne

    • J’ai commencé les box l’an dernier avec la Cosmopolitanbox (1 par saison) et la Betrousse qui ont un énorme avantage : on voit ce qu’on achète avant ! Il n’y a pas d’abonnement en plus. Je continue à les acheter quand 3/4 du contenu peut me convenir car les prix sont sensationnels. Le – c’est qu’il n’y a pas de surprise, juste des découvertes à moindre coût

      J'aime

  2. Je n’ai pas reçu la même chose que toi, mais comme toi, elle me convient assez. J’ai eu un masque sampar et une crème pour les mains à la rose à la place de la mousse de douche et du soin Caudale. Et pour moi qui ai des cheveux plutôt longs, la brosse est impec .
    Bisous
    Cha

    Aimé par 1 personne

    • J’aurai été contente avec tes produits je pense. Je ne suis pas fan de Sampar mais il faut que je teste le masque de nuit (mais au fait j’en ai reçu un dans la Sephora box) et je viens de finir mon tube de crème main… 🙂
      Merci d’être passée par ici
      Bisous :*

      J'aime

        • J’ai le mine d’or de Sampar. C’est une cata. Ma peau ne l’accepte pas. Glossybox le met sur un pied d’estal mais même si ma peau l’acceptait, le rendu fait faux (et pourtant je n’ai pas un teint de porcelaine, je suis plutôt medium)

          J'aime

          • Ah d’accord! Du coup j’ai testé mon petit masque reçu dans la birchbox et donc ma peau l’accepte (victoire!) , ça ne me fait pas de mal, même si je ne vois pas franchement de différence après l’avoir appliqué.

            Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Birchbox mai 2016 – Dream Factory | Dragon Trinity

Vos petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s