Golden Blog Awards 2015

Je me suis inscrite !

Pourquoi ? Pour le fun en fait ! 🙂
Je suis beaucoup trop jeune dans cet univers et avec encore peu de contenu.

J’avais parcouru pas mal de blogs l’année dernière grâce à la liste des inscrits.
De super bons moments passés dans la vie des uns et des autres ! 🙂

 

GBA4

« Par les blogueurs, pour les blogueurs »

 

Et donc comment ça se passe ?

Donc si vous pensez que je mérite votre vote, voici le lien 😉
Et vous pouvez revoter chaque jour bien sûr 😛

http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8372

ou http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/dragon-trinity.html

 

A très vite 😉

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

11 réflexions sur “Golden Blog Awards 2015

  1. Nous nous sommes inscrits dans le même but que toi fun et belles rencontres en perspectives! J’espère que tu auras de belles surprises!!! A très bientôt dans un nouvel article!

    Aimé par 1 personne

Vos petits mots

