Shampooing JM Maniatis

Mon shampooing préféré à ce jour

ManiatisSoFresh

J’ai découvert cette marque début juin grâce à ma copine Lilo Makeup du blog L’île au make-up. Il y avait plusieurs shampooings de cette marque dans son vide vanity soin, et j’ai craqué 🙂
(vous n’y trouverez donc plus les 3 So Fresh, ni le Vitapeps. mais il reste plein d’autres merveilles, ainsi qu’un vide vanity maquillage et vernis)

Elle les avait acheté sur l’ancien eshop Les créateurs de beauté. J’en suis toute triste car ils sont introuvables ailleurs sur le net, mais plusieurs salons de la marque JM Maniatis existe à Paris… ^^

ShampooingsJe venais juste d’entamer le shampooing doux Marilou bio qui ne moussait absolument pas sur moi. Je ne suis pas très exigeante sur les compositions comme je n’y connais rien, mais si je peux tendre vers le sain, pourquoi pas.

Par contre, je n’ai pas l’impression que ces produits fonctionnent quand il n’y a pas de mousse (oui ce n’est qu’une impression). Pour aller jusqu’au bout du tube de 125ml reçu dans une Instant box, j’ai donc alterné avec le So Fresh de JM Maniatis. Oh joie ! (voilà je t’ai bien raconté ma vie. il serait tant que j’en vienne aux faits…)

Le So Fresh promet souplesse et douceur sans alourdir notre crinière. Promesse tenue !

Mes cheveux sont presque aussi soyeux que le jour où j’applique mon masque chouchou (voir ici) et brillant.

J’obtiens grâce à lui les mêmes résultats qu’avec le Fructis Fresh de Garnier, mais l’odeur est un peu plus agréable. Formulé aux extraits de raisin, le shampoo se transforme en gourmandise.

J’avais également pris dans le vide vanity soin de ma coupine le shampooing Keranove manganèse & argile d’Eugène Perma. Je ne vous le recommande pas. Il a alourdi mes cheveux à chaque lavage au bout de 3 shampooings (oui c’est bizarre)

Shampooing

 J’ai donc repassé commande hier auprès de Lilo Makeup des 2 So Fresh restants et du Vitapeps de JM Maniatis qui sent très bon également 😉

Pour m’écrire : dragon3trinity@gmail.com
Retrouvez-moi également sur :

Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton

Publicités

4 réflexions sur “Shampooing JM Maniatis

  1. Pingback: {empties} Dop, Davidoff, Coslys, Huygens, Leonor Greyl… | Dragon Trinity

Vos petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s